Nous sommes ravis de vous annoncer que les candidatures pour participer à la Conférence 2023 de l’Association des libraires du Royaume-Uni et d’Irlande avec RISE Bookselling sont désormais ouvertes.

La Conférence 2023 de l’Association des libraires du Royaume-Uni et d’Irlande aura lieu les 1er et 2 octobre 2023 à Hinckley, au Royaume-Uni.

L’année dernière, RISE Bookselling a amené 7 libraires du monde entier à la Conférence, qui ont bénéficié d’un programme complet d’activités. Suite à cette expérience réussie, les participants sélectionnés pour l’édition 2023 pourront profiter de cet événement de deux jours, qui propose un programme bien rempli pour les délégués, y compris des ateliers, des conférences d’auteurs invités et de nombreuses opportunités de réseautage.

Toutes les informations concernant le processus de candidature, les critères de sélection et les modalités de candidature sont disponibles sur la page consacrée à l’événement sur le site web de RISE. Les candidatures doivent être soumises avant le 16 juin 2023.